DES SÉANCES DE CINÉMA GRATUITES POUR LES ÉTUDIANTS DE l’UPEC!

le 15 octobre 2020 0 commentaire

Budget

Lauréat du premier budget participatif étudiant de l’Université Paris-Est Créteil, le projet de « séances de cinéma gratuites pour les étudiants » a débuté le 15 septembre dernier avec la projection du film « Petit Pays ».

En partenariat avec le cinéma du palais de créteil, une à trois séances de cinéma gratuites seront proposées chaque mois, de septembre à juin, pour l’année universitaire 2020/2021.

Les films du mois seront sélectionnés parmi la programmation du cinéma, en privilégiant une avant-première en présence du réalisateur ou le film « classique » du mois, en particulier les films en vost.

Modalités d’inscription:

Afin de bénéficier d’une séance gratuite, une pré-inscription par mail auprès du pôle culture du service vie de campus est nécessaire.

1. Envoyez un mail à [email protected], au plus tard la veille de la séance;
  2. Précisez dans le corps du mail votre nom, votre prénom, le titre du film et l’heure de la séance;
  3. Précisez en objet de votre courriel : « séance de cinéma gratuite au cinéma du palais »;
  4. Présentez vous le jour de la séance muni de votre carte d’étudiant pour bénéficier de l’entrée gratuite.

Pour connaitre le programme des séances, rendez-vous sur page Facebook de l’UPEC https://www.facebook.com/upec.officiel ou inscrivez-vous sur la liste de diffusion sur demande à l’adresse [email protected] .